Remplacement congés maternité Rennes (35) (02/03/2016)

Bonjour,
Je recherche un-e remplaçant-e pour mon congé maternité, à partir de l’été 2016 ou de début septembre 2016 (début à définir en fonction de vos souhaits), jusqu’à fin février 2017.
Je travaille en solo, à 25 minutes à l’ouest de Rennes, à Talensac, petite commune de 3400 habitants.
35-40 RDVs par semaine (petits-enfants-ados (LO-LE surtout, surdité, un enfant avec T21), quelques domiciles, peu d’adultes actuellement (voix, troubles attentionnels,…)), dans un cabinet neuf, au calme.
Si vous êtes sensibilisé-e à la surdité et à la LSF, c’est super, pour certains patients que je suis (sourds, ou avec retard LO important). Si non, pas de souci, je vous accompagnerai^^!
Le cabinet est au bout de mon domicile (entrée distincte, isolation phonique), donc possibilité d’échanger facilement si problème ou question (je pense aux nouvelles diplômées notamment^^) ou pour faire le point.
Rétrocession à définir ensemble (je pensais à 12%).
N’hésitez pas à me contacter: 06 43 57 77 92, ou alice.rivet.orthophoniste@gmail.com

A très bientôt,
Alice RIVET

