CDI en CRF à Draguignan (83)

Le Centre de Rééducation Fonctionnelle du Bessillon- CLINEA  à Draguignan dans le Var ( 83) recherche une ORTHOPHONISTE .

Centre de rééducation de 108 lits, spécialisé dans les affections de l’appareil locomoteur et les affections neurologiques (AVC, syndrome extra-pyramidal, SEP …), 8 lits de patients EVC/EPR (État Végétatif Chronique /État Pauci Relationnel)

LE POSTE

L’orthophoniste fait partie de l’équipe de rééducation composée de kinési­thérapeutes, d’ergothérapeutes, d’un professeur d’activité physique adaptée, d’une diététicienne, d’une neuropsychologue et d’une assistante sociale. Prise en charge sur prescription médicale des activités de rééducation pour des personnes présentant des troubles de la voix, de l’articulation, de la parole, de la déglutition, des troubles associés à la compréhension du langage oral et écrit et à son expression.

Il( elle) participera activement à la démarche qualité et gestion des risques et au pilotage stratégique de la Clinique.

Le poste est à pourvoir dès maintenant pour un temps partiel de 0,5 etp avec possibilité d’évolution sur un temps plein rapidement.

PROFIL
Diplôme d’orthophoniste

Expérience en établissement sanitaire souhaitée

Une expérience en prise en charge neurologique est un plus
Pour postuler :

Merci d’adresser votre candidature CV+LM :  à l’attention de Me POUJADE

Mail : e.poujade@orpea.net

Tel : 0826 961 561

 

Publicités