Cession gratuite de patientèle à Saint-Lô (50) (29/03/2016)

Bonjour à tous,

En raison de mon déménagement prévu à l’été 2016, je quitte avec regrets mon cabinet. Je recherche donc un(e) orthophoniste pour poursuivre la prise en charge de mes patients.

J’ai actuellement 55 rendez-vous par semaine: LO, LE, LM, neuro (+ longue liste d’attente !). Le cabinet se situe en centre ville (proche de la poste, des banques et des écoles), je partage les locaux avec une autre orthophoniste et une personne exerçant la médecine chinoise.

La salle d’attente est commune aux trois professionnels, mais le bureau est indépendant (une pièce est disponible pour déjeuner).

Le loyer est de 260 euros par mois et les charges très faibles.

N’hésitez pas à me contacter au 09-52-96-15-08 ou par mail huard.ortho@free.fr pour plus de renseignements

A bientôt

Emilie Huard

