Matériel à vendre (13) (29/03/2016)

Bonjour,

Etant partie en retraite, je vends mon matériel dont voici la liste. Si vous êtes intéressées, appelez-moi au 04 91 08 98 50 ou envoyez-moi un petit mot à    « annick.braure@free.fr »

Vocabulaire Le Boeuf 2 boîtes      ……………       8 €

Imagier phonétique    (Ortho Edition)    ……….              6 €

Les lapinous déménagent    (Ed Grand Cerf)               25 €

Early séquences                      ……………………………..    3 €

Time and Growth       ……………………………..                  5 €

Bien vu, bien lu       (Ed Grand Cerf)            …….         60 €

C’est comme ça       (Ed Grand Cerf)            …….                     60 €

Ludigramme        (Ed Grand Cerf)                …….         60 €

Logitest      (Ed Grand Cerf)             ……………             50 €

Les lutins de Christian – la compil           ……..                7 €

Nommez-moi     tome 1 (P. Hautut)  ……                        5 €

3 p’tits tours       (T. Ponton)  ………………                     15 €

Magic Magnet Diset              ………………………              7 €

Boîte d’images            ………………………………….             5 €

Les mille et une phrases     (Nathan)  …..                         8 €

PL? : Percevoir/lire/jouer    (Ed Robert Bt 1 et 2)         10 €

La maison des mots    (Nathan)         ………….                 7 €

Première lecture       (Ravensburger)  …..                         8 €

Mes 1ers mots     (Ravensburger)         ……                     9 €

Mots croisés     (Nathan)                    ……………….           7 €

Mes 1ers mots     (Capiéga)    ……………….                      5 €

Quelle heure est-il ?     (Sumec)         …………                  9 €

A la découverte des sons, des lettres et des mots (Ravensburger)   8 €

Puzzle des associations d’idées, les 2 boites Living and learning     9 €

Des images en forme              ………………………               2 €

Raconte I Schubi                     ……………………..             6 €

Raconte II Schubi      …………………………….       6 €

Diapason Honner                   ………………………….     15 €

