Remplacement congé maternité à Marnaz (74) (29/03/2016)

Je cherche un ou une remplaçante à Marnaz (Haute-Savoie) pour prendre en charge mes petits patients de mi-juillet à fin décembre dans l’idéal pendant mon congé maternité.
Les dates seront à définir ensemble (possibilité de démarrer plus tard, de finir plus tôt et surtout de prendre des vacances! Le cabinet étant habituellement fermé tout le mois d’août).
J’ai actuellement environ 55rdv/semaine volontairement limités répartis du lundi au vendredi (je ne travaille pas le mercredi après-midi ni le vendredi après-midi et je ne travaille que sur temps scolaire le jeudi). L’emploi du temps pourra également être modifié en fonction de vos préférences.
Les prises en charge sont variées (dysphasie, autisme, retard de parole et de langage, paralysie cérébrale, dyslexie-dysorthographie, retard mental, paralysie faciale, SEP etc.).
Il n’y aura pas de clause de non-concurrence, la liste d’attente des orthophonistes aux alentours étant trèèèèèèèèèès longue. Si vous souhaitez vous installer par la suite vous serez chouchouté par les collègues et les professionnels de santé des alentours !
Le cabinet est situé dans une région magnifique à 40mn d’Annecy, 40mn de Chamonix et 40mn de Genève.
Pour plus d’informations, contactez-moi de préférence par mail à : cdumorti38@gmail.com ou par téléphone au 06 63 07 51 57

A bientôt!

Cécilie Dumortier

