Remplacement congé maternité à Tarbes (65) (29/03/2016)

Tarbes – 65 – Hautes-Pyrénées
Je suis à la recherche d’un remplaçant ou d’une remplaçante pour mon congé maternité devant débuter mi-avril et se terminer mi-janvier. Les dates sont flexibles et il est possible pour moi que vous arriviez cet été si vous le souhaitez !
Le cabinet est situé en plein centre ville de Tarbes, proche des montagnes et à 1h45 de l’océan !
J’ai environ une cinquantaine de rdv dans la semaine répartis du mardi au samedi matin (modulables également). La patientèle est variée  (LO, LE, neuro, voix, autisme…). Je serai bien entendu à votre disposition pour vous guider dans les prises en charge si besoin tout comme ma collègue!
N’hésitez pas si vous souhaitez venir vous ressourcer à la montagne à me contacter par mail lea.molliere@hotmail.fr ou par téléphone au 0562930729!
J’attends de vos nouvelles,
Léa Mollière
