Remplacement congé maternité vers Tarbes (65) (29/03/2016)

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’une gentille personne qui souhaiterait prendre soin de mes chers patients pendant mon congé maternité (de début juillet à mi-novembre ; dates flexibles, à définir ensemble). J’ai actuellement environ une soixantaine de rdv par semaine (mais le planning peut être allégé, si besoin). Ma patientèle est très agréable et variée : enfants/adultes (LO ; LE ; Neuro ; Voix=Dysarthrie).

Je suis installée dans un cabinet paramédical tout neuf (avec climatisation), avec deux orthophonistes, jeunes et très sympathiques, qui se feront un plaisir de vous accueillir en mon absence ! Je possède un bureau très lumineux et un choix de matériel orthophonique riche et divers (jeux spécifiques, tests, jeux fonctionnels, livres, etc.).

Et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?… Envie de jolies randonnées dans les Pyrénées ou de petites baignades sur la Côte Atlantique?!? Ce remplacement est fait pour vous ! Situé à environ 1h de route de chacun de ces petits plaisirs, Salles-Adour est en périphérie de Tarbes, une ville dynamique, où il fait bon vivre !

Bref ! Tout est là pour vous séduire, y compris pour vous les jeunes diplômés !

Je vous attends.

A très bientôt.

Carole LHUSSA, Orthophoniste en libéral

carole.lhussa@gmail.com

09.81.34.19.26 (téléphone du cabinet).

