Remplaçante congé maternité Toulon Ouest (83) (11/04/2016)

Bonjour,

Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité qui s’étendra de début septembre à fin décembre 2016 (les dates sont modulables).

Je travaille au bureau, et à domicile (peu, très proches du cabinet) du lundi (après midi) au jeudi, avec une patientèle très variée : LO, LE, neuro, ORL, dysoralité… Mon planning comprend 60 rendez-vous par semaine environ. Les demandes sont nombreuses.

Le bureau est situé dans un quartier très agréable de Toulon (petits commerces, écoles…). Je partage la salle d’attente avec une collègue orthophoniste très sympa.
Les nouveaux diplômés sont évidemment les bienvenus !
La rétrocession est proposée à 25%.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information.
A très bientôt !

Sophie MORENO-RUIZ
06 30 08 75 17 – sophiemorenoruiz@hotmail.com

