Remplacement congé maternité à Vence (06) (20/04/2016)

VENCE/Alpes-Maritimes (06) – REMPLACEMENT CONGE MATERNITE

Bonjour,

Je recherche un(e) remplaçant(e) pour assurer le suivi de mes patients pendant mon congé maternité de mi-juillet à fin décembre (dates modulables).

Mon cabinet se situe à Vence, sur la place du Grand Jardin. Bars, restaurants, centre culturel, petites boutiques et cité historique à deux pas. Mais aussi, les Nuits du Sud pour les amateurs et le marché 🙂 Les rivières et montagnes sont proches, les plages à quelques Kms.

J’ai actuellement 65-70 RDV par semaine répartis sur 4j et demi, (enfants/adultes) essentiellement au cabinet (LO/LE/Neuro) mais aussi quelques domiciles / maison de retraite.

Je travaille avec une ostéopathe et une podologue très sympathiques.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06.70.60.58.63 ou par mail : emmanuellemedaille@gmail.com

Merci, à bientôt
Emmanuelle MEDAILLE

