Remplacement congé maternité Fabrègues (34) (06/05/2016)

Bonjour,
Je recherche un(e) remplaçante pour assurer la prise en charge de mes patients lors de mon congé maternité de mi-juillet à mi-novembre, les dates sont flexibles et je suis ouvertes à toutes propositions.
Je travaille dans un super cabinet de groupe situé à Fabrègues, à 20 minutes de Montpellier.  Le bureau est indépendant et spacieux et beaucoup de matériel à disposition.
La patientèle et les pathologies sont variées (enfants/ados/adultes, langage oral, langage écrit, logico-math, voix…).
Le nombre de rdv tourne autour de 60 par semaine, mais ne dépassera certainement pas 20 rdv cet été. Pour commencer en douceur, c’est l’idéal!!
Ambiance très sympathique et partage d’expériences et échanges d’idées garantis!!
Les jeunes diplômé(e)s sont les bienvenu(e)s!
Vous pouvez me contacter au 06.80.37.77.98 ou vanessa.hamidani@gmail.com.
A bientôt j’espère!
Vanessa HAMIDANI
