Remplacement congé maternité La Seyne sur Mer (83) (06/05/2016)

Bonjour les orthos !

Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité, du 3 octobre au 10 février (dates éventuellement modifiables).
Cabinet situé dans le quartier calme du Gai Versant à La Seyne sur Mer (Var).
En moyenne 65 RDV par semaine : Deux matinées en maison de retraite, le reste des rendez-vous se fait au cabinet pour une patientèle exclusivement constituée d’enfants (LO, LE, RM, logico-mathématiques, déglutition).
Cabinet chaleureux, familial et lumineux, avec une collègue super sympa ! Les patients sont eux aussi adorables !
Vous aurez à votre disposition du matériel très varié, un bureau informatisé, le nécessaire pour prendre vos repas sur place ainsi que le soleil de la Côte d’Azur et une terrasse aménagée pour en profiter lors des moments de détente !

Jeunes diplômés bienvenus : si ma collaboratrice va se faire un plaisir de vous aider, je peux aussi me rendre disponible pour vous aider à la mise en route !
Avantage supplémentaire, le cabinet se situe en ZFU (exonération 100% valable pour toute la durée du remplacement).
Rétrocession : 25%
Je peux également proposer un T2 meublé à la location pour plus de facilité.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos !

Augustine Duquesnoy
06.86.82.88.20
stitine@hotmail.com

