Cession de patientèle à Mèze (34) (13/06/2016)

Pour des raisons familiales, je cède ma patientèle de mon cabinet situé à Mèze (25 min de Montpellier), en association avec une autre orthophoniste. J’ai une soixantaine de RDV hebdo, pathologie très variées ; environ la moitié d’adultes neuro : aphasie, pathologies neurodégénératives avec troubles cognitifs; dysarthrie, dysphagie. L’autre moitié enfants et ados : LO, LE, dysphasie ; et également des dysphonies enfant et adultes.
Je travaille au cabinet, à domicile et en EPHAD.
Mèze est une ville portuaire très agréable à vivre, les patients sont motivés, disponibles et assidus. La ville n’est pas grande, les domiciles sont très rapprochés et aucun bouchons ! Il y a beaucoup de demande . Alors venez vous occuper de mes patients pour qu’ils ne se retrouvent pas sans soins !!
Les charges sont très faibles et possibilité de conditions de cession avantageuses. Possibilité de faire une collaboration préalable
Contactez-moi au 06 50 30 14 03 ou e_taranowski@yahoo.fr
Emmanuelle Taranowski
