Cession de patientèle Marmande (47)(13/06/2016)

En raison d’un changement de région, je quitte avec regrets mes charmants patients et je cherche un(e) orthophoniste pour prendre ma suite.

Le cabinet se situe dans un village à 10/15 minutes de Marmande dans le Lot et Garonne et tout près de la Gironde (zone très sous-dotée donc possibilité de contrat incitatif).

Le local d’environ 50 m2 a été refait à neuf et aux normes il y a 2 ans. Il est composé de : salle d’attente, WC, grand bureau avec coin évier, pièce de rangement attenante, climatisation réversible (photos sur demande). Parking tout proche. Possibilité de laisser le mobilier gratuitement si vous êtes intéressé(e)s.

Loyer actuel : 300€ /mois.

La patientèle est variée (RP/RL, DL/DO, Parkinson, Alzheimer,fente palatine, bégaiement). Environ 55 RDV/semaine sur 4 jours, de 9h à 17H45. Possibilité d’augmenter le nombre de RDV car liste d’attente qui s’allonge chaque semaine… Excellent contact avec les orthophonistes de la région.

Date de cession gracieuse envisagée : début, mi ou fin décembre 2016, voire janvier 2017, l’idéal pour moi étant que mes patients ne restent pas trop longtemps sans prise en charge.

N’hésitez surtout pas à me contacter pour plus de précisions, je vous répondrai avec grand plaisir en espérant pouvoir vous donner l’envie de découvrir cette belle région du Lot et Garonne où il fait bon vivre et travailler !

Magali Moignard

magalimoignard@hotmail.com

06 37 73 53 15

