Remplacement congé maternité Soumoulou (64) (13/06/2016)

Je suis à la recherche d’un(e) orthophoniste qui souhaiterait assurer la prise en charge de mes patients pendant mon congé maternité d’octobre 2016 à mars 2017 (dates modulables, à définir).

J’ai actuellement 45 RDV par semaine répartis du lundi au jeudi. Ma patientèle est constituée en majorité d’enfants (LO/LE et un peu de LM) et de quelques adultes (suites d’AVC) dont 1 à domicile.

  • Faible rétrocession
  • Cabinet très agréable, entièrement refait à neuf, constitué de 2 bureaux et d’une cuisine/salle de repos
  • Situé au pied des Pyrénées (pour les amoureux du ski), à 1h de Bayonne, 15min de Pau, 25min de Tarbes et 25min de Lourdes.
  • Véhicule indispensable

Une super collègue vous attend également et pourra vous épauler 😉

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06.18.66.62.75 ou par mail: anais.rodriguesdebarros@gmail.com

À bientôt !

Anaïs Rodrigues de Barros

