Remplacement puis possibilité installation La Côte Saint André (38) (13/06/2016)

ISERE (38), La Côte Saint André

REMPLACEMENT, puis possibilité d’installation

Bonjour,

Je recherche un(e) collègue pour me remplacer auprès de mes patients (petits et grands) le temps de mon congé mat (d’octobre à février, dates flexibles).

Je travaille actuellement sur 4 jours, je prends en charge des pathologies variées et le bureau se trouve au rez-de chaussée de mon habitation, je peux donc être disponible si besoin (fraîchement diplômés bienvenus !!).

Par ailleurs, il y a une très forte demande sur le secteur et pas assez de réponses (liste d’attente de plus de 18 mois, j’ai arrêté de compter !), donc il y a la possibilité de s’installer par la suite sur le secteur sans problème, au contraire !!

Le village de La Côte Saint André est très agréable, dynamique, avec tous les commerces à proximité et plein de choses à faire autour, et il se trouve entre plusieurs grandes  villes(Grenoble, Bourgoin, Voiron, Lyon Valence, …) situées entre 30 et 60 kms.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements à : audrey.chevrol@orange.fr

A très bientôt.

Audrey Chevrol

