Remplacement congé maternité Orléans (45) (14/06/2016)

REMPLACEMENT ORLEANS CENTRE (QUARTIER CATHEDRALE)

Je suis à la recherche d’un(e) remplaçant(e) durant mon congé maternité qui s’étendra de septembre/octobre 2016 à mars/avril 2017 (dates modulables, à convenir ensemble). La patientèle est composée majoritairement d’adultes (bilans et rééducations de pathologies neurologiques : AVC, TC, maladies neurodégénératives…) et de quelques rééducations d’enfants (LO, LE). Je travaille actuellement à temps complet, du lundi matin au vendredi début d’après-midi.

J’exerce dans un cabinet de groupe, avec deux adorables dentistes et une super collègue orthophoniste avec qui je partage des rééducations. Elle se fera un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner si besoin. Ambiance très agréable !

Bureau indépendant, matériel de rééducation et informatique à disposition.

Les nouveaux/nouvelles diplômés(ées) sont les bienvenus(es).  J’assurerai la passation avec plaisir et resterai au maximum disponible durant la durée du remplacement.

Pour plus d’informations, merci de me contacter sur mon portable personnel au 06.87.04.29.85 ou au cabinet au 02.38.54.71.88 (ne pas hésiter à laisser un message).

Au plaisir de vous rencontrer.

Mathilde Donzé-Farger

