Centres de santé avec rémunération à l’activité dans les Bouches du Rhône (16/12/2016)

Le Grand Conseil de la Mutualité (GCM) est un organisme privé à but non lucratif, reconnu d’utilité publique. Nous rayonnons sur l’ensemble des Bouches du Rhône (13) avec 11 centres de santé et 22 centres dentaires.

Nos offres complémentaires : 5 centres de soins infirmiers à domicile, 1 service d’hospitalisation à domicile et 1 foyer logement pour personnes âgées valides font de nous le 1er réseau de services de soins de ville et d’accompagnement mutualiste : 200 000 patients soignés/an.

La pratique en centre de santé est coordonnée par un dossier médical informatisé, vous travaillez en équipe pluridisciplinaire avec un secrétariat central pour l’ensemble des démarches administratives (prise de RDV, encaissement, …), pratique du tiers payant et respect du secteur 1.

Pour accompagner notre expansion, nous recrutons des Orthophonistes sur nos centres de santé.

Poste à temps plein ou à temps partiel, en statut salarié à pourvoir.

Ci-dessous un récapitulatif par site :

 

Centres de santé Nombre d’heures hebdo
Sur Marseille  
Bonnefon (2è) 8
Paul Paret (15è) 14
La Feuilleraie (4è) 8
Hors Marseille  
Miramas 20
Miramas 25
La Ciotat 4

Les avantages de rejoindre notre structure : couverture sociale, congés payés, mutuelle, CE, prise en charge de la RCP, cotisation à la retraite, et … la pratique de votre art, sans la gestion administrative.

La rémunération est à l’activité.

Si vous souhaitez allier passion et solidarité, dans un cadre agréable, avec des plateaux techniques innovants et entourés de pairs, rejoignez la grande équipe du Grand Conseil de la Mutualité.

Pour toutes informations complémentaires et envoi de CV, vous pouvez-joindre notre équipe recrutement au : 04 91 18 52 80 ou par mail à recrutement@gcmutualite.fr.

Publicités