Remplacement Nancy (54)

Bonjour,
Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité (d’avril à août 2017). Je travaille avec une collègue orthophoniste avec qui je partage le local. Le cabinet est situé à Maxéville près de Nancy dans une maison médicale avec des médecins et des professionnels de santé, proche de plusieurs écoles maternelles et élémentaires. Ma patientèle est composée de rééducations enfants (troubles d’articulation, langage oral, langage écrit et logico-mathématique, déglutition atypique…) et adultes (à domicile et au cabinet: AVC, démences… )
Je serais très heureuse de pouvoir vous donner plus d’informations alors n’hésitez pas à me contacter par mail : claireleveque2010@hotmail.fr ou par téléphone au 03 83 95 16 41
A bientôt !
Claire LEVEQUE
Orthophoniste Conventionnée
Maison Médicale du Champ le Boeuf
19 rue de la Meuse
54320 MAXEVILLE
Mail.: claireleveque2010@hotmail.fr

