Remplacement dans l’Oise (60)

Bonjour,
Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de mi-mai 2017 à fin octobre 2017 (dates très flexibles, possibilité d’avancer ou reculer la durée du remplacement, possibilité de prendre des vacances l’été).
Le cabinet se situe à Senlis dans l’Oise (ville proche de Chantilly disposant d’une gare). J’habite tout près du cabinet et serai disponible si besoin.
Je travaille dans un cabinet récent avec deux psychomotriciennes et une autre orthophoniste dans une très bonne ambiance. Mes collègues sont très sympas (pause déjeuner ensemble et échanges autour des patients en commun, beaucoup d’entraide…). Nous disposons de beaucoup de matériel.
Les prises en charges sont variées et sont réparties du lundi au jeudi (environ 55 RDV). Possibilité de moduler l’emploi du temps avec l’accord des patients.
Jeunes diplômés bienvenus.
Rétrocession faible.
N’hésitez pas à me contacter.
Clémentine Roques
0671719880
