AEMO a un incroyable talent

Sous l’initiative du pôle communication du BDE, l’AEMO13 a mis en place, pour occuper les étudiants pendant le confinement, un concours de talent inspiré de la célèbre émission TV « la France a un incroyable talent ».
LOGO
Ce concours était réservé aux étudiants du CFUO de Marseille, que ce soit pour l’envoi de vidéo, comme pour les votes ! Mais nous ne vous laissons pas tomber pour autant ; voici pour vous un aftermovie monté par le responsable création qui vous permet, à vous aussi, d’observer les vidéos des talents de notre école !
Les étudiants avaient 2 semaines pour nous envoyer une vidéo courte (1 minute 30) de leur talent. Cependant, dans cet aftermovie, les vidéos ont été raccourcies ou accélérées pour que ce ne soit pas trop long. Il est disponible sur notre page Facebook AEMO13 : https://www.facebook.com/aemo13 et sur notre page YouTube : https://youtu.be/oBSOLwKScUw
Par ailleurs, tous les participants du concours n’apparaissent ici ; nous faisons donc une petite dédicace à Cécile, Chloé et Camille qui ont elles aussi participé !
Puis, les étudiants ont pu, suite au visionnage de deux sessions de vidéos des talents, choisir les 4 personnes qu’ils voulaient envoyer en finale. Le grand gagnant a été annoncé le samedi 16 mai.
Au total, 95 votants, 35 participants, 21 talents, 4 finalistes et 1 incroyable talent ! Un grand merci aux participants et aux votants !!
(PS : Le gagnant est révélé à 13 minutes)
AEMO A UN INCROYABLE TALENT